GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, car sur la GAOSP il se lance mais force close direct après le lancement... :rolleyes: J'ai même essayé de le ré-installer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi je ne l'ai pas dans mon market quel est le concepteur du jeu parceque sur le market il y a un fake :/ fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui je sais. J'ai récupérai le lien sur mediafire du coup (légal, c'est une bêta gratuite). Le jeux FC à son lancement... (et j'ai testé avec d'autres APKs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 chez moi il marche, il ram méchant des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu l'as trouvé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 http://www.megaupload.com/?d=K8O5D5W6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Erf ... Ce fichier n'est présentement pas disponible. Ne peux-tu pas le re-uploader stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ressaye ça me la fait et en réessayant c'été bon . si dans 5 min sa marche toujours pa tu me le dit je te le remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Téléchargement Ok ... Installation dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Téléchargement Ok ... Installation dans 10 min tu me diras si chez toi il a du mal aussi des fois ou pas , sinon c'est super comme jeux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Arrrrg fonctionne toujours pas :( tu es sous GAOSP 26/07 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je ne sais pas pourquoi alors :( Je re-essaierai sur la prochaine nighlty :) D'ailleurs en parlant de Nightly je me suis fais un petit script qui: Vérifier si une version plus récente est disponible Si oui alors la télécharger et la décompresser Intégration des GAPPS (je vais essayer d'automatiser le téléchargement...) Supprimer les applications qui me sont inutiles Quelques optimisations & réglage de la résolution Reconstruction de l'update pour pouvoir le flasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai peut être une solution, essaye en mettant ton galaxy à 710mhz , moi ça a régler ma fluidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi aussi fonctionne pas et je suis en 710 perf. je vois l'ecran d'acceuil puis pouf sa revien sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bein moi il marche mieux que sous galaxo.... edit: rectification: il marche super bien que quand mon galaxy est entrain de charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut, Moi je suis sous Donut 1.6.3.4, et hormis mes problemes de plantages et de redémarrages intempestifs, dont je parle dans un autre sujet, Angry birds fonctionne parfaitement, malgré quelques lenteurs, mais qui restent modérées et est donc tout a fait jouable A savoir que mes problemes etaient présents avant l'installation de ce petit jeu tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu, on t-il modifier la résolution de leur Galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.