CocoS&M Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour. Ayant plus de 600 photos dans ma galerie et ceci pesant forcément sur mon stock disponible, je me suis acheté une carte HD 32. Les nouvelles photos prises sont automatiquement dirigées dessus, mais j'aimerais savoir comment faire pour basculer le contenu de ma galerie sur ma carte HD que je souhaite consacrer aux seules photos et vidéos afin de libérer de l'espace sur mon appareil. Je précise que je suis nulle en informatique, donc une réponse trop technique risque de ne pas être bien comprise car je n'ai pas réussi à me dépanner en consultant les différentes réponses sous Google ... Bien cordialement, vous remerciant par avance pour vos réponses. Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) C'est tout simple soit via pc soit via le téléphone. ... Par pc : Tu branche ton tel au pc puis une fois dans ton tel tu vas dans mémoire interne du téléphone Puis tu recherche " dcim " Une fois dans ce fichier tu dois avoir 2 autres fichiers les photos sont dans l'un d'eux Par téléphone : Dans l'application "fichiers" Mémoire interne du téléphone Tu recherche le fichier "dcim" Et tu recherche tes photos Ensuite tu les sélectionnes toutes puis déplacer vers en cliquant sur les " .... " La tu sélectionne ta carte sd et tu fait ok Attention [color=red][b]sa[/b][/color] va durer longtemps ......vu le nombres de photos Sinon tu telecharge Google photos et tu synchronisé avec ton compte Gmail tout sera dans le cloud et facilement ré trouvable .... Voilà ;) Modifié 6 août 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoS&M Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Merci beaucoup pour cette réponse très claire et simple !!! Par le PC en effet ça été très facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.