ndubau Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bonjour Je pense n'avoir pas trouvé réponse au problème de paramétrage de ce boîtier dont je viens d'hériter ! Je l'ai connecté à mon téléviseur via le HDMI et j'accède parfaitement à mes images ou films ainsi qu'à l'internet via wifi... à la réserve près mais d'importance que je n'ai pas de son ! Dans Paramètres / Audio Video j'ai fixé la sortie Audio à HDMI numérique ; ai aussi essayé l'analogique sans plus de succès. Je ne dispose que d'une documentation anglaise dans laquelle je ne trouve pas mon salut. Merci de votre aide Noël Résolu : après je ne sais combien de passages sur l'interface je réalise qu'audio et vidéo n'étaient pas tous deux orientés vers le hdmi ! Mille excuses pour le dérangement Modifié 6 août 2015 par ndubau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.