saladeflorette Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour. Je viens ici afin de partager mon experience avec vous. Début Octobre 2014 je décide de prendre le note 4, ayant eu le 2 et le 3. Direction une boutique SFR. Je reçoit le téléphone chez moi par transporteur, celui-ci comporte un défaut grossier et flagrant. L'écran n'est pas bien fixé sur le haut et la droite du téléphone. J'appel donc le service client qui me propose un échange standart sur 3 jours. Le colis arrive.... même défaut. Je renvois et annule purement et simplement le contrat avec SFR. Je me documente. Le 28 octobre 2014 je souscrit un abonnement chez Orange au sein d'une boutique Orange officielle. La vendeuse ouvre la boîte du téléphone, galactique note 4 noir. J'avais entendu parlé du problème d'espacement entre la coque et l'écran. Paf! Ça n'a pas loupé. .... un tel espace que ma carte de crédit rentrait en haut et sur la droite de la face avant. La vendeuse n'en revenait pas. Pas d'autre Note 4 en stock, je vais donc dans une autre boutique 50 mettre plus loin (Nation Paris) J'explique ce qu'il vient de ce dérouler, le vendeur va chercher les deux note 4 qu'il lui reste en stock afin de vérifier... le premier, un note 4 noir, même défaut mais sur la tranche du haut uniquement. Le note 4 blanc était exempt de tout défauts. Je le prend donc. Depuis une semaine, la charge devient difficile. Je dois lever l'embout du chargeur vers le haut (ciel) et enrouler le fil du chargeur de haut en bas autour du téléphone (verticalement) afin que celui-ci puisse charger. Sinon, indicateur de charge mais le mobile se décharge. ..... J'appel donc le SAV changement sous 24h. Ils acceptent le changement. Hier je vais donc chercher le petit nouveau en boutique Orange. Assemblage parfait, je m'aprete à partir avec quand je remarque des points blancs sur la lentille de l'appareil photo. Je passe un coup de pouce dessus pensant que cela était extérieur. ... Nan !!! À l'intérieur, sous le cache en plein sur la lentille de belle grosse blanches poussières. Je refuse donc le téléphone, ce que le vendeur comprend et soutien parfaitement. Il m'offre une batterie neuve. Me voilà avec mon téléphone ayant besoin de bondage pour charger..... Je rappel le SAV qui organise un deuxième échange le lendemain (donc aujourd'hui le 6 Août 1945.. euh 2015) Me voilà dans une Autre boutique Orange (Mairie de Montreuil Grand Angle) Avec mes doutes, la vendeuse ouvre le colis, nous vérifions tout deux l'état du mobile, et remarquons que l'écran est lâche. ... sur toute la partie haute et droite nous pouvons enfoncer l'écran de 2 MM vers l'intérieur !!!! La vendeuse trouve même un défaut que je n'avais pas remarqué. Elle enfonce son ongle sous la partie droite de l'écran et le sort légèrement de son châssis. Je refuse évidemment le téléphone. La vendeuse appelle ilico le SAV et explique le problème. Le technicien me propose soit de changer encore en espérant "que" ou de l'envoyer en réparation physique. Il me propose finalement un échange contre un Note 4 noir (la différence de couleur apportera t'elle la solution?) que je recevrai demain en boutique. Je vous ferai donc un retour. - Avez vous été "victime" d'un tel déferlement de malfaçon ? - Y a-t-il des solutions? - Puis-je fixer ce maudits écran d'une certaine manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Produit parfait acheté en Janvier Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 no soucis également, acheter fin avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Acheter en janvier, aucun soucis chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Acheté le mien en Novembre 2014, Note 4 noir, toujours impeccable. Nous en avons vendu quelques-uns au magasin: aucun défaut, aucun retour. En fait, jamais aucun Samsung Galaxy vendu par nous n'est tombé en panne. Je suis stupéfié de lire tous ces problèmes... Par contre, sur l’insistance d'un client, nous lui avons fourni deux iphone dont l'un est tombé deux fois en panne! Je suis en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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