Kaj3g Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour , existe t'il une solution autre que celle des opérateurs pour débloquer un S6 et ainsi le rendre utilisable avec d'autres cartes sim (root etc..) Je demande ça car j'ai une excellente offre d'un particulier vendant son S6 sur lbc mais ce dernier est bloqué et sort du magasin d'Orange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Attention au arnaques sur lbc, il suffit que le gars n'honore pas ses engagement pris avec orange et ton tel seras blacklisté et inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bonsoir j'étais dans le meme cas que toi phone acheté d'occaz (2 jours )bloqué orange .Demande faite sur "déblocage facile" le code communiqué en 6 h...et depuis sa roule ma poule.. :P Mais avant vérifie qu'il soit pas faux... Modifié 6 août 2015 par nordevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Finalement réglé , j'ai mis quelques euros en plus et je l'ai pris sur Amazon en import d'Allemagne :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bravo comme ça tu n'aides pas ces personnes qui magouilles ! Rien de mieux que d'acheter des produits de bonne provenance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour ma part, j'ai débloqué pas mal d'appareils chez eux et je n'ai jamais eu le moindre souci : http://www.docteursim.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.