collieres Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Mon clavier est têtu et refuse de passer de QWERTY à AZERTY !Ce problème a déjà été soulevé pour d'autres modèles Samsung, j'ai lu les suggestions des internautes mais aucune solution proposée ne fonctionne sur Samsung Galaxy S5 Mini ! :( Je suis allé dans "Plus de paramètres" => "Langue et saisie" => "Par défaut : Clavier Samsung" => "English UK" où je lis que je suis bien en clavier AZERTY ! J'essuie les verres de mes lunettes et je relis : "Langues de saisie : English (UK) Clavier Azerty" Tout va bien donc ! Et bien non ! Car je retourne sur le clavier pour rédiger un texto et, vous l'avez deviné, je suis toujours en QWERTY ! Un casse-tête chinois avec un clavier anglophone. Bref : comment faire ? !!! MERCI d'avance ! :) Citer
blackwarrior340 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Il n'y a pas possibilité de sélectionner "French" en langue de saisie ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.