Aller au contenu

Mouvement fond d'écran - Android 5.1.1


Recommended Posts

Bonjour People !!

Voilà je viens à vous car j'ai remarquer un petit problème. (je c'est que pour vous c'est un détail c'est inutile etc, mais pour moi ses un plus que j'aime bien).

Voilà depuis mise à jour 5.1.1 je n'est plus le fond écran qui est en mouvement alors que tout est activer. J'ai remarquer que jetait pas le seule.

Je voulais savoir si il y avais d'autre cas et une solution. Car ce petit effet qu'on trouvais à partir d'ios 7 jetait bien content de le retrouver sur le s6 lol.

Voilà à tous,

Peace !!!

Nico'Teix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normal, je m'étais aussi fait la réflexion quand je suis passé a 5.1.1, tu vas dans les paramètre de changement de fond d'écran.

 

Quand je suis passé a 5.1.1 LUX2BOFJ ca fonctionnait.

 

Effectivement depuis la maj d'aujourd'hui LUX2BOG8, cela ne fonctionne plus, probablement un bug a corriger de cette maj.

 

Bonne jorunée

Modifié par Steleb
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous : 

 

J'ai acheter mon Galaxy S6 Edge mercredi j'avais une erreur des actions non autorisées ont été détectées toutes les 5 minutes j'ai fait la mise a jour 5.1.1 aujourd'hui et plus d'erreur par contre je n'ai plus le fond d’écran en mouvement non plus alors que dans les paramètres il est bien coché fond d'écran en mouvement.

 

J'ai peur que ce ne soit une erreur de rotation d'écran non ? il ne tourne plus non plus sauf dans des applications internet, mail ... mais pas dans l'acceuil

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normal, je m'étais aussi fait la réflexion quand je suis passé a 5.1.1, tu vas dans les paramètre de changement de fond d'écran.

 

Quand je suis passé a 5.1.1 LUX2BOFJ ca fonctionnait.

 

Effectivement depuis la maj d'aujourd'hui LUX2BOG8, cela ne fonctionne plus, probablement un bug a corriger de cette maj.

 

Bonne jorunée

 

Eh dit moi c'est quoi ta version ? moi j'ai pas la LUX2BOG8 j'ai la : XXU2BOGE !!

Donc aucune solution ?

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...