titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, voici un petit fix pour enlever la limitation de votre market Seulement pour les téléphones rooter !! rendez vous sur ce site et scanner le code barre avec "barcode scanner" (trouvable gratuitement sur le market) ==> http://fr.androlib.com/android.application.net-andirc-erismarketfix-CDtD.aspx puis rendez vous dans vos application et lancer la elle fix votre market, ajout une tache admin (d'ou la nécessiter du root) et vous demande de redémarrer complètement votre tel, et voila votre market est maintenant entièrement fonctionnel sans limitation. je ne suis pas responsable de ceux qui ferais cette manip sans être rooter et je ne suis pas l'auteur du logiciel donc je n'apporterais pas de support à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, A quoi sert ta manipulation concrètement ? Merci Ok, je me suis renseigné. J'ai effectué la manipulation dans le vide car je n'ai pas changer de firmwear. Peut-on revenir en arrière. Quelle perturbation va apporter le fix sur mon market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est pas pour les résolutions d'écran? Je sais que certaines applis n'apparaissent pas à cause de la résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 ton wildfire n'a pas accès a tte les applications du market pour différentes raisons : - résolution écran - appareil trop récent et pas ajouter a la compatibilités - rom opérateur bloquant certaines fonctions et j'en passe perturbation : aucune quand au Firmware rien à voir peu importe ta version tant que tu est rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok, Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.