theo4 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour a toutes et tous j'aimerais votre avis car j'ai pas assez de recul. j'ai possibilité d'acheté un moto x 16 gb a 250 € neuf alors que je me penchais vers un G3 car je veux pas depasser les 310 € d'achat . et comme j'ai actuellement ma micro sd en extension dans un RAZR I.. J'utilise actuellement 08 GB de memoire tout confondu entre memoire interne et sur micro sd. La taille total du Moto X me convient plus que la taille du G3 ( j'ai des petites mains ). j'ai un peu peur de la memoire limitée et de l'autonomie moto x. Mon usage en plus du telephone : pas mal de photos de famille , internet ( mais beaucoup d'acces en wifi a dispo ), jeux un peu gourmand ; pas de bidouille type ROM, ect.. vos retours sur cet appareil ? Est ce que l'offre vaut le coup ou pour 60 € de + le G3 fait vraiment la difference ? Budget : 250 a 315 €~* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5* Utilisation : photos familiales, surf , peu de reseau sociaux, jeux un peu gourmand, bleutooth pour voiture , la led d'id serait un plus * Critères principaux : utilisation fluide, apn correct ( je trouve a peu pres correct celui de mon razr I ) * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : plusieurs années ( mon razr I a 4-5 ans )* Marques à éviter : aucune Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylou Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je ne vais pas te cacher que mon choix sera sans aucun doute sur le Moto X (2014) :-D Après c'est question de goût, perso l'interface android stock me convient parfaitement. J'ai fais un petit retour justement dans ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/224911-sma-300-4g-et-fluide/?p=3428462 Et à ta place, sauf si vraiment les 12Go disponible te seront amplement suffisant et que tu sois sûr du téléphone (évite les modèles vendu par orange tu aura ainsi les mis à jour direct de Motorola sans attendre Orange), le Moto X en neuf et en 32Go est à 299€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Le Moto x a pour lui son ergonomie et sa solidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Clairement la version 16gb est juste pour moi.J'ai craquépour le X en 32 gb sur rue du commerce.dailleurs apres avoir validé le panier, le X passait a 399 E!! Je crois que j'ai eu de la chance!!:-).merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.