Laurent Desseaux Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise avec mon Samsung Galaxy S3 il a redémarré seul et s'est formaté ... bref j'ai tout mes contacts sur mon compte gmail mais par contre quand je veux les synchroniser sur le téléphone ca ne fonctionne pas je vais pourtant au bon endroit je pense : paramètre/comptes/google je retrouve bien mon compte mais dessous en grisé il est ecrit Synchronisation désactivée, j'appuie tout de même et la synchroniser calendrier, contacts, gmail, etc et quand j'appuie pour synchroniser rien ne ce passe comment faire ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
44444 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 peut etre qu'en supprimant le compte et en le recreant ca pourrait apporter une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 bonjour j'ai reformaté mon téléphone et la du coup c’était bon, mes contacts ce sont synchronisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.