pmc69 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous, ayant déjà fait appel à vous pour choisir un smartphone (avec succès, merci encore !), je vous sollicite cette fois-ci pour une tablette. Déjà possesseur d'une Samsung Galaxy tab 2 10.1 que ma femme squatte en permanence, je souhaite en acheter une deuxième. Voici le formulaire : *Budget: 250 € max (sauf si j'arrive à convaincre madame pour mon anniversaire tout proche)*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 10 pouces*Utilisation: essentiellement web, consultation photos et vidéos, quelques jeux*Critères principaux: Taille, autonomie, qualité écran, suivi et surtout réactivité (la tab2 commence à planter régulièrement), port SD*Import: à éviter*Bidouille: pourquoi pas mais jamais fait*Pour combien de temps: au moins 2 ou 3 ans*Marque à éviter: noname et apple... D'après mes recherches, j'hésite beaucoup et ai besoin de vous pour affiner mon choix. Le top serait une Tab S, mais toujours trop chère malgré l’arrivée de la S2, la tab4 devrait répondre à l'essentiel de mes besoins, mais la résolution semble pas terrible. Je regarde également du côté Archos (pour acheter français ... pour une fois, tout mon matériel est du Samsung) mais ça me semble aussi un peu juste en résolution et RAM, par contre à priori leur lecteur multimédia est top. Bref je suis un peu perdu et attend vos propositions avec impatience. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmc69 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Snif, pas de proposition ? Je voulais me faire un beau cadeau pour mon anniv la semaine prochaine... Sinon, que pensez-vous de la galaxy tab 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmc69 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai finalement à acheté la tab A. Merci de fermer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.