ibiki Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à vous tous, Je souhaites tous d'abord vous remercier pour tous vos tutos et toutes les informations que vous mettez à disposition . j'ai envie de changer le système d'exploitation de mon Désire S. Partant d'une configuration d'origine, j'ai suivi le tutorielle ( " Guide du S-off, root, recovery, Hboot et Rom "). Après quelques hésitations, je suis arrivé sans encombre à rétrograder mon Hboot. Je suis prêt pour passer le DS en S-off, mais le site Revolutionary ne semble plus fonctionner . J'avoue du coup ne pas savoir comment m'y prendre pour passer le htc en S-off . J'ai fait des essais avec différents logiciels, mais cela n'a rien donné. J'ai du passer à coté de quelque chose . Si quelqu'un souhaite m'apporter un peu de lumière, j'en serai très content . En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.