brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 merci beauoup saniloc ! c'est un nouvel abonement, j'ai deux puces ... je vais contacter bouygues pour en avoir le coeur net. je pensais que ca venait d'une mauvaise configuration par default.. si je peux avoir d'autre avis, ce sera ac grand plaisir ! A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 j'ai deja un probleme... :(j'ai acheté chez phone house un hero ac un evasio 1h... j'ai deballé le hero, et j'ai mis dans un premier temps ma puce ORANGE pour copier mes contacts sim sur le tel..j'en ai profité pour faire un tour sur le net, nikel !!! puis j'ai mis la puce BOUYGUES et là plus internet un message erreur.. je sui donc allé sur ce topic et j'ai essayé de mettre la configuration de cyberneo et ca marche tjrs pas.. help me !! [color=red]jsuis[/color] un gros noob dsl :rolleyes: t'as plus internet mais même pas du edge ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 oui rien ...pas iternet du tt .. de plus je n'ai aucun logo du type " E/3G/H" et j'ai essayé d'avoir le service client, j'ai attendu deux fois 10 min, je ne les ai jamais eu ... chez phone house il m'ont dit qu'il fallait atendre 48 H POUR que tt se mettent en place... je vous dirai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai eu la même chose au début, aucun logo jusqu'à ce que j'estime être le temps que le dossier physique arrive chez BT pour qu'ils finalisent l'inscription. Le vendeur de phonehouse m'avait dit que ça marcherait en sortant de la boutique:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 les vendeurs phone house st de maniere generale assez à coté dela plaque... pas que chez phone house d'ailleur ... j'espere que mon probleme vient de là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 ben moi je l'ai acheté chez phone house aussi et j'avais internet tout de suite le temps de le charger et hop sur le net par contre comme j'avais dit pas de 3g a cause de la config mais j'etais en edge. Effectivement chez bouygues ça a mis 48h pour que je puisse me connecter a mon compte sur le net mais c'est tout. le net, les sms gratuit, tout fonctionnait à la sortie de phone house. par contre j'ai prix un neo 2 mais je pense pas qu'avec un evasio ça change quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous, Pour info, j'ai acheté mon Hero avec forfait Evasio hier chez phone house avec portabilité effective dans 10j. Le vendeur m'a dit que tout marcherait direct avec le numéro temporaire, mais pour le moment seuls téléphonie et sms ok, pas de 3g/edge/autre, et pas de logo, rien. (Messages de type "Echec de connexion, Activez le réseau mobile"). Donc wait & see (j'espère pas trop longtemps, j'ai même pas de wifi pour tester l'engin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 hello, j'ai remarquer en faite, que je n'arrive j'amais a me connecter en 3G, pourtant j'ai decocher: seulement utilisé le reseaux en 2G donc je suis soit connecté en Hou en E [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve:/, sourtout que mon voisin a coté avec son bold est en 3G^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 H c'est HSDPA donc 3G+ au sens commercial.:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) salut ! ce matin je remets ma puce BOUYGUES neuve dans mon hero... et tjrs rien, pas internet, pas de logo du ype "E/3G/H" je rappelle dc le sevice client qui me dit que tt est activé, et que je dois appeler le Service technique pour parametrer mon bijoux.. j'appelle dc le service technique 0981660606 ( prix com locale depuis un fixe..) on me dit que dans un premier temps il faut verifier si tt est activé..je la laisse faire...je patiente.. ET là, elle me dit " ah ! des services n'etaient pas activé ! ca devrait marcher sous 6H.." Et voila 1H que j'ai appeler, ET CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE !!! je n'ai rien eu à parametrer .. En esperant que mon "histoire" AIDE PLUS D'UN noob.. le probleme reposait sur le fait que des services ne s'etaient pas activés ! A++ Modifié 14 septembre 2009 par brenneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je ne sais pas comment ils activent leur ligne, mais avec le forfait evasio, BT m'avait mis du web&mail par palier au lieu du w&m complet. Résultat, 9 euros de hors forfait en 2 heures, un appel de ma part au service client qui m'a mis le bon truc et qui retire les 9 euros... Sont forts chez BT, j'ai l'impression qu'ils ont encore un technicien derriere son armoire qui doit mettre les fiches correspondant au forfait sur le bon numéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai eu le meme probleme, hero acheté chez the phone house avec le forfait evasio et l'option Internet était pas activée. J'ai du appelé bouygues pour qu'il l'active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Ca y'est, sur mon espaceclient j'ai vu l'option "Option Web & Mail par paliers" apparaitre, du coup j'ai redémarré l'engin et la 3g fonctionne bien. Prions pour que ce soit bien réglé (et pas hors forfait) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je ne sais pas comment ils activent leur ligne, mais avec le forfait evasio, BT m'avait mis du web&mail par palier au lieu du w&m complet.Résultat, 9 euros de hors forfait en 2 heures, un appel de ma part au service client qui m'a mis le bon truc et qui retire les 9 euros... Sont forts chez BT, j'ai l'impression qu'ils ont encore un technicien derriere son armoire qui doit mettre les fiches correspondant au forfait sur le bon numéro :) Ah m****, en relisant j'ai vu que "par paliers" c'était Hors Forfait ? Bon je vais éteindre tout de suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Vous avez juste à joindre le service client et faire un signalement du hors-forfait, il y aura théoriquement un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, J'ai appelé le service client (au passage service très aimable et apparemment il y aura du suivi "au cas où"), donc c'est une erreur d'options mise sur le compte du fait que c'est un tout nouveau forfait, ils vont remonter l'info pour savoir ce qu'il s'est passé et ils vont modifier (ce sera pris en compte dans qq heures). Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ok, j'ai pas encore eu le temps de téléphoner.. mais oui du jour au lendemain j'ai pas comprit surtout que j'avais changé pour passer en 3h depuis 1 mois.. et cette erreur a annulé la demande.. rrr, merci pour ce retour, on verra bien. (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pas eut le temps de donner des nouvelles c'etait donc une erreur de leur part ils n'avaient pas activé le service tout est rentré dans l'ordre. Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Donc vous confirmez qu'avec le forfait Evasio on peut surfer en 3G+ sans soucis ? Et que les emails (POP/SMTP/IMAP) fonctionnent ? :-) Accès au Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Personnellement je confirme seul la tv n'est pas accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Personnellement je confirme seul la tv n'est pas accessible. il n'y a pas encore de logiciel pour la TV chez bouygues ? c'est prévu à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Donc vous confirmez qu'avec le forfait Evasio on peut surfer en 3G+ sans soucis ?Et que les emails (POP/SMTP/IMAP) fonctionnent ? :-) Accès au Market ? Tout est rentré dans l'ordre pour moi. Internet OK, par contre j'ai pas utilisé les protocoles mails (j'utilise Gmail) donc je peux pas te confirmer. Market ok et autres applis ok. Je n'ai pas essayé la TV, mais ce n'est pas inclu sur le papier en tout cas. Voilà a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pour la tv c'est une question subsidiaire, le seul problème c'est bouygues qui n'a qu'a juste à autorisé le htc hero mais bien sur pour le moment il ne le font pas, pourquoi ? arf aucune idée. Quand vont il ce réveille ? demain, une semaine, un mois jamais, qui sais... Bon je viens de changer ma puce avec une sfr et quelle galère alors merci bouygues au moins la tous marchait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Yop ! Comme évoqué plusieurs fois plus haut, attention à Bouygues et son forfait Evasio. Il semblerait que l'aimable équipe de techniciens de chez notre opérateur ai beaucoup de mal à activer toutes les options du premier coup, entrainant un peu de hors forfait. Pour ma part, 20€ en trois jours, remboursés par Bouygues lors de ma prochaine facture. N'hésitez pas à les appeler au moindre signe suspect. Dès lors, tout fonctionne nickel (sauf la télé) : sms / mms / mail et web en illimité ça rox du poney :D Modifié 21 septembre 2009 par The_Moye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Pour la tv c'est une question subsidiaire, le seul problème c'est bouygues qui n'a qu'a juste à autorisé le htc hero mais bien sur pour le moment il ne le font pas, pourquoi ? arf aucune idée.Quand vont il ce réveille ? demain, une semaine, un mois jamais, qui sais... Sisi, cela a fonctionné pendant un moment... J'ai bien eu la télé complete sur mon héro quelques semaines! Avec un simple lien à mettre en favori. Ils s'en sont rendu compte, ont bloqué la page et continuent à raconter des aneries comme quoi c'est incompatible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.