Aller au contenu

Hero & Bouygues Evasio


ptitkill

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai deja un probleme... :(

j'ai acheté chez phone house un hero ac un evasio 1h...

j'ai deballé le hero, et j'ai mis dans un premier temps ma puce ORANGE pour copier mes contacts sim sur le tel..j'en ai profité pour faire un tour sur le net, nikel !!!

puis j'ai mis la puce BOUYGUES et là plus internet un message erreur..

je sui donc allé sur ce topic et j'ai essayé de mettre la configuration de cyberneo et ca marche tjrs pas..

help me !!

[color=red]jsuis[/color] un gros noob dsl :rolleyes:

t'as plus internet mais même pas du edge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rien ...pas iternet du tt ..

de plus je n'ai aucun logo du type " E/3G/H"

et j'ai essayé d'avoir le service client, j'ai attendu deux fois 10 min, je ne les ai jamais eu ...

chez phone house il m'ont dit qu'il fallait atendre 48 H POUR que tt se mettent en place...

je vous dirai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai acheté chez phone house aussi et j'avais internet tout de suite le temps de le charger et hop sur le net par contre comme j'avais dit pas de 3g a cause de la config mais j'etais en edge. Effectivement chez bouygues ça a mis 48h pour que je puisse me connecter a mon compte sur le net mais c'est tout. le net, les sms gratuit, tout fonctionnait à la sortie de phone house. par contre j'ai prix un neo 2 mais je pense pas qu'avec un evasio ça change quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai acheté mon Hero avec forfait Evasio hier chez phone house avec portabilité effective dans 10j. Le vendeur m'a dit que tout marcherait direct avec le numéro temporaire, mais pour le moment seuls téléphonie et sms ok, pas de 3g/edge/autre, et pas de logo, rien. (Messages de type "Echec de connexion, Activez le réseau mobile").

Donc wait & see (j'espère pas trop longtemps, j'ai même pas de wifi pour tester l'engin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai remarquer en faite, que je n'arrive j'amais a me connecter en 3G, pourtant j'ai decocher: seulement utilisé le reseaux en 2G

donc je suis soit connecté en Hou en E

[color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve:/, sourtout que mon voisin a coté avec son bold est en 3G^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ce matin je remets ma puce BOUYGUES neuve dans mon hero... et tjrs rien, pas internet, pas de logo du ype "E/3G/H"

je rappelle dc le sevice client qui me dit que tt est activé, et que je dois appeler le Service technique pour parametrer mon bijoux..

j'appelle dc le service technique 0981660606 ( prix com locale depuis un fixe..) on me dit que dans un premier temps il faut verifier si tt est activé..je la laisse faire...je patiente..

ET là, elle me dit " ah ! des services n'etaient pas activé ! ca devrait marcher sous 6H.."

Et voila 1H que j'ai appeler, ET CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

je n'ai rien eu à parametrer ..

En esperant que mon "histoire" AIDE PLUS D'UN noob..

le probleme reposait sur le fait que des services ne s'etaient pas activés !

A++

Modifié par brenneke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils activent leur ligne, mais avec le forfait evasio, BT m'avait mis du web&mail par palier au lieu du w&m complet.

Résultat, 9 euros de hors forfait en 2 heures, un appel de ma part au service client qui m'a mis le bon truc et qui retire les 9 euros...

Sont forts chez BT, j'ai l'impression qu'ils ont encore un technicien derriere son armoire qui doit mettre les fiches correspondant au forfait sur le bon numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils activent leur ligne, mais avec le forfait evasio, BT m'avait mis du web&mail par palier au lieu du w&m complet.

Résultat, 9 euros de hors forfait en 2 heures, un appel de ma part au service client qui m'a mis le bon truc et qui retire les 9 euros...

Sont forts chez BT, j'ai l'impression qu'ils ont encore un technicien derriere son armoire qui doit mettre les fiches correspondant au forfait sur le bon numéro :)

Ah m****, en relisant j'ai vu que "par paliers" c'était Hors Forfait ?

Bon je vais éteindre tout de suite alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le service client (au passage service très aimable et apparemment il y aura du suivi "au cas où"), donc c'est une erreur d'options mise sur le compte du fait que c'est un tout nouveau forfait, ils vont remonter l'info pour savoir ce qu'il s'est passé et ils vont modifier (ce sera pris en compte dans qq heures).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas encore eu le temps de téléphoner.. mais oui du jour au lendemain j'ai pas comprit surtout que j'avais changé pour passer en 3h depuis 1 mois.. et cette erreur a annulé la demande.. rrr, merci pour ce retour, on verra bien. (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez qu'avec le forfait Evasio on peut surfer en 3G+ sans soucis ?

Et que les emails (POP/SMTP/IMAP) fonctionnent ? :-)

Accès au Market ?

Tout est rentré dans l'ordre pour moi. Internet OK, par contre j'ai pas utilisé les protocoles mails (j'utilise Gmail) donc je peux pas te confirmer. Market ok et autres applis ok. Je n'ai pas essayé la TV, mais ce n'est pas inclu sur le papier en tout cas.

Voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tv c'est une question subsidiaire, le seul problème c'est bouygues qui n'a qu'a juste à autorisé le htc hero mais bien sur pour le moment il ne le font pas, pourquoi ? arf aucune idée.

Quand vont il ce réveille ? demain, une semaine, un mois jamais, qui sais...

Bon je viens de changer ma puce avec une sfr et quelle galère alors merci bouygues au moins la tous marchait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Comme évoqué plusieurs fois plus haut, attention à Bouygues et son forfait Evasio.

Il semblerait que l'aimable équipe de techniciens de chez notre opérateur ai beaucoup de mal à activer toutes les options du premier coup, entrainant un peu de hors forfait.

Pour ma part, 20€ en trois jours, remboursés par Bouygues lors de ma prochaine facture.

N'hésitez pas à les appeler au moindre signe suspect.

Dès lors, tout fonctionne nickel (sauf la télé) : sms / mms / mail et web en illimité ça rox du poney :D

Modifié par The_Moye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tv c'est une question subsidiaire, le seul problème c'est bouygues qui n'a qu'a juste à autorisé le htc hero mais bien sur pour le moment il ne le font pas, pourquoi ? arf aucune idée.

Quand vont il ce réveille ? demain, une semaine, un mois jamais, qui sais...

Sisi, cela a fonctionné pendant un moment... J'ai bien eu la télé complete sur mon héro quelques semaines!

Avec un simple lien à mettre en favori.

Ils s'en sont rendu compte, ont bloqué la page et continuent à raconter des aneries comme quoi c'est incompatible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...