GuiToon Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, J'ai acheté un talkband b2 à ca sortir en France début juin. mais pour le moment je suis très déçus. Le talkband a principalement 2 fonctions: - oreillette sans fils - Notification du Téléphone. et c'est sur ce 2ième point qu'il y un gros problème. le site de Huawei montre des photos et des videos où l'on peut voir des notification e-mail et SMS. mais dans la réalité ces notification ne fonctionne pas. le support huawei nous a promis une mise à jour fin juillet 2015 pour ajouter ces fonctionnalité qui n'y sont pas pour le moment. Malheureusement cette mise à jour n'est toujours pas disponible... Avez-vous des informations ? Pourquoi ne pas avertir les achetreurs que ces fonctionnalité ne sont pas présente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiToon Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 up Pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Rassurez-vous, nos équipes techniques prévoient bien de lancer cette fonctionnalité. Une mise à jour devrait être disponible dans quelques semaines. Merci pour votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiToon Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Une mise à jour devrait être disponible dans quelques semaines. ha super ;-) mais on peut en savoir un peu plus ? j'ai acheté ce produit pour ces fonctions mise en avant par huawei et elles ne sont pas là... Mi-juin le support huawei, lors d'un appel au SAV, j'avais parlé de fin juillet. on peut l'espérer avant la fin de l'année ? Surtout que tous les sites huawei mettent toujours ces fonctions en avant: Modifié 2 septembre 2015 par GuiToon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiToon Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 up Pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.