Kam Stam Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros soucis avec mon One Mini 2, à chaque fois que je le rédémarre ou que je l'éteins et que je le rallume, les touches tactiles sont inversées (pour appuyer sur le "A" faut aller du côté du "P" par exemple) pareil pour les applications (si facebook est à droite sur mon écran d'accueil, et skype à gauche par exemple, je dois appuyer sur skype pour aller sur facebook). Je ne sais pas d'où peut bien venir le problème. La version logiciel de mon téléphone est la 1.18.73.1 Toute aide serait la bienvenue ! Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, C'est très bizarre comme bug. As-tu déjà bidouillé ton téléphone ? Tu dis "à chaque redémarrage", mais quand est-ce que tout rentre dans l'ordre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam Stam Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour Sébi11 ... Ouais, c'est très bizarre, mais bon ... En fait là le problème persiste encore, d'habitude, au bout de 10 redémarrages maximum tout rentre en ordre. Et non, je ne l'ai jamais bidouillé, j'ai pensé à y installer des Mods, mais comme ça tue la garantie, j'ai préféré avoir des avis avant de faire quoi que ce soit :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Ca ne tue pas la garantie normalement ;) Mais à mon avis ça sent plus le problème hardware... Je ne saurais pas l'expliquer, mais je n'ai jamais vu ça. Au pire essaye de faire un reset avant d'envoyer le téléphone au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.