Aller au contenu

Meilleure version flyme


njdeco

Recommended Posts

Hola,

 

Bon, je récupère à nouveau un Meizu MX4 j'hésitais entre un MX4 et un G2 mais ayant reçu un vieux G2 moisi recyclé à la place d'un neuf, ça doit vouloir dire qu'il me faut un MX4 !

Donc voilà ma question, quelle est selon vous la meilleure version de Flyme et pourquoi ?

A la base, je pensais pas prendre une version trop récente vu tout les bugs qu'elles ont et qui ne semblent pas vraiment corrigé, donc je me serais dirigé vers la 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça inspire personne. Ce sera une 4.2.2.2

Sinon, encore un MX4 (le 4e ? 5e ?) et encore un mx4 avec le bug du son.

Finalement, je pense qu'ils ont tous ce bug, peut être que le seul ou j'ai pas vu ce problème, c'est soit parce que je l'ai pas vraiment testé dans cette situation, soit parce que c'est un bug apparu dans les firmware à partir du 4.0.4 (je crois pas savoir downgrade plus que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, déjà pour voir si tout les modèles avaient ce bug du son, je me suis dit, je vais prendre une version chinoise ! Mais bon, ça l'a comme les autres...

Sinon pour les versions et mises à jour, je comprends pas pourquoi tout le monde veut toujours faire des mises à jour, veut lollipop etc...

Personnellement, je comprends qu'on veuille une maj pour corriger un bug, mais sinon, je ne vois pas de raison. Pourquoi passer à Lollipop ? Qu'est ce que ça apporte ? Plus joli ? Mouais ça dépend des goûts, mais faire des systèmes de plus en plus lourd pour que ce soit "joli" perso, j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ça un jour !

J'ai vu ce bug sur les 5 derniers mx4 que j'ai vu ! Après on est d'accord c'est un très léger bug que peu de personnes doivent remarquer, uniquement sur certaines chansons / podcast et avec le son très faible. Mais ça me fait chier je l'utilise comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme dit 10 fois sur tout les threads je suis du même avis que Clément rester en I c'est ce priver d’innovation et de corrections de bug, c'est pas pour les 2 traductions hasardeuses sur des menus que l'on utilise pas qui gène 

 

Je suis en 4.5.5A leaked et tout est niquel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous m'avez pas convaincu ! Qu'est ce que Lollipop apporte par rapport à kitkat pour ce Meizu ?

J'ai pas essayé 300 tels avec Lollipop, juste un G3 et un G2 et pour le G3 j'ai trouvé ça totalement inutile, pour le G2 le seul avantage qu'il y avait c'est permettre de cacher les touches tactiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba reste sur kitkat et voilà

 

On est pas la pour te convaincre, tu ne veux pas de nouveautés, reste sur ce que tu connait 

 

Vous bataillez pour rien, si vous vouliez un tel comme tout les autres prenez l'un des milliers de samsung pas un meizu avec un android like sauce flyme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu regardes le premier message du topic ? Le but c'est pas de dire "4.2.2.2 c'est la mieux" ou "4.5.5 c'est génial" ça sert absolument à rien ça. A côté il y a un POURQUOI. 

Je demande ce qu'apporte Lollipop et tu me réponds des nouveautés, bah euh... Je vois pas, j'ai regardé le patch log de mise à jour, et je vois pas ce que ça apporte.

 

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu parles de Samsung ou autre marque en parlant d'un tel comme les autres. Enfin je sais pas si tu achètes un tel pour son interface, mais pour moi c'est clairement pas le cas. Et bon ce style d'interface à la flyme, c'est pas comme si c'était rare... Xiaomi, Huawei, Lenovo, Gionee, ZTE, en fait, toutes les marques chinoises pratiquement ont une interface "sauce flyme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a chaque mise à jour le changelog compte 20 ou 30 lignes donc je vais pas te refaire la liste de tout les bugs corrigés et des améliorations, ce qui est sur c'est que le passage sur lollipop entraine un changement au niveau des animations etc au quotidien il n'y as pas de changement révolutionnaire, les vrais changement arriveront avec Flyme 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton poste précédent, tu parles des nouveautés de lollipop que je ne "voudrais pas".
Et au final, tout ce que tu me dis, c'est qu'il y a un changement d'animations. Effectivement, une grande nouveauté !

Enfin bon, c'est pas grave, je suis toujours con de vouloir débattre d'un sujet, vu que 99% des gens se contentent d'un "c'est mieux" ou autre réponse sans intérêt du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais pas te faire la liste des menus des applis, des changements de boutons, et des 800 corrections de bug c'est de ça que tu te prive surtout puisque niveau look ya pas de révolution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...