Mount Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour je suis tout nouveau sur android et donc un jeune propriétaire d'un Idol 3 en 5.5 dont je suis satisfait si ce n'est des menus soucis. avant j'avais un iphone 4s mais chut chut pas de troll lol 1. on va commencer simple pour vous chauffer un peu lol, j'ai une coupure du dtat mobile dès que j'atteint les 30% de batterie et je ne sais pas d'où ca vient, donc à chaque fois je réactive les données cellulaires. j'ia juste l'économie d'energie qui s'active automatiquement mais à 15% j'ia battery Docotor et Clean master et je leur ai déactivé le mode éco d'energie et en plus ces applis ne proposent rien à 30% une idée 2. un truc beaucoup plus chint pour moi, les sms. j'utilisais siri sur l'iphone pour dicter mes messages et j'en était très content, mode flemmard lol. sur OK google, quand je dicte toute la commande = envoyer un sms à machin etc. Au final, le sms part, c'etys le principal mais je n'ai rien dans l'appli sms donc pas de preuve de l'envoi. idem si j'active l'accusé reception, pas de preuve et donc pas d'accusé. j'ia testé d'autres applis sms dont l'officiel , rien n'y fait troublant isn't it ? 3. itunes.... j'adore itunes et le fait d'avoir 2 bibliothéques musicales synchornisées en même temps sur le pc et le tel. et je cherche une solution qui me permettrait de conserver itunes (pour ses listes de lecture intelligentes) OU une solution de remplacement qui fasse logiciel PC et appli googleplay .... tout en conservant mes statistiques de lecture et de meilleurs morceaux. Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonjour je suis tout nouveau sur android et donc un jeune propriétaire d'un Idol 3 en 5.5 dont je suis satisfait si ce n'est des menus soucis. avant j'avais un iphone 4s mais chut chut pas de troll lol 1. on va commencer simple pour vous chauffer un peu lol, j'ai une coupure du dtat mobile dès que j'atteint les 30% de batterie et je ne sais pas d'où ca vient, donc à chaque fois je réactive les données cellulaires. j'ia juste l'économie d'energie qui s'active automatiquement mais à 15% j'ia battery Docotor et Clean master et je leur ai déactivé le mode éco d'energie et en plus ces applis ne proposent rien à 30% une idée 2. un truc beaucoup plus chint pour moi, les sms. j'utilisais siri sur l'iphone pour dicter mes messages et j'en était très content, mode flemmard lol. sur OK google, quand je dicte toute la commande = envoyer un sms à machin etc. Au final, le sms part, c'etys le principal mais je n'ai rien dans l'appli sms donc pas de preuve de l'envoi. idem si j'active l'accusé reception, pas de preuve et donc pas d'accusé. j'ia testé d'autres applis sms dont l'officiel , rien n'y fait troublant isn't it ? 3. itunes.... j'adore itunes et le fait d'avoir 2 bibliothéques musicales synchornisées en même temps sur le pc et le tel. et je cherche une solution qui me permettrait de conserver itunes (pour ses listes de lecture intelligentes) OU une solution de remplacement qui fasse logiciel PC et appli googleplay .... tout en conservant mes statistiques de lecture et de meilleurs morceaux. Merci d'avance :D Bonjour, 1) As-tu pris ton Idol en nu? Si oui, tu dois avoir l'antivirus AVG, non? Si oui (encore!), il y a un mode économie d’énergie qui se met en route par défaut à 30% et il me semble que la coupure de la data en fait partie par défaut aussi. 2) Effectivement j'ai la même chose (et j'utilise textra). N'utilisant que très peu cette fonction j'avais pas fait attention. Je vais essayer de trouver ça. 3) Google music! Après Apple commence à se développer sur android aussi, ils vont y lancer Apple music à l'automne donc pourquoi pas Itunes dans la foulée.^^ Modifié 7 août 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 merci de ton interet 1. oui idol nu chez amazon, je vais rechecker ca sinon je pensais à désac,tiver ces appli pour faire mon test 2.si tu trouves ce serait cool, au moins ca prouve que ca vient du tel et pas d'android, suite à ca , j'ia testé des htc , des nexus et un one, ils n'avait pas ce problème 3, j'ia commencé à uploader mes 41go de mp3... on peux ^pas créér de playlist intelligentes, j'ia retrouvé mes favoris donc nickel mais j'ia besoin d'une autre playlist que j'appele "jamais écoutés" et donc le compteur de lecture est à zero, impossible à reproduire sur google music si itunes arrive sur android, ca me regle le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Pour commencer je précise que je n'ai plus AVG. Je ne vois pas non plus les sms envoyé.. ça ne faisait pas ça sur mes autres ROM :/ Pour ce qui est du mode eco (si ca ne vient pas d'AVG), par défaut il demande si l'on veux l'activer mais ne l'active pas (il faut cliquer sur activer, si il se lance seul et que tu veux modifier ca il faut: -Dérouler le panneau au dessus des notifs avec les paramètres -Cliquer sur l'icon batterie -option (les 3 points en haut a droite) -Economie de batterie Je n'ai personnellement pas remarquer de coupure ou de problème de réseau même en eco, je suis chez free. (Vous etes chez Orange ? j'ai l'impression qu'ils ont des petits problèmes de conf.) Modifié 11 août 2015 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 chez red sfr je vais désactiver certaines de mes applis pour faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 pour mon problème 1, c'est bien battery doctor ou clean master qui me bloquait les data pourl e problème 2, la dictée des sms via OK google qui n'apparait pas ensuiite dans le logiciel de sms, pas d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.