texaveryfun Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour, J'utilise une application de ma banque qui ne s'installe que sur téléphone non rooté. Pour gagner de la place, je pensais rooter le téléphone, puis avec Titanium Backup faire le ménage des applications . Ensuite je deroote le téléphone pour continuer à utiliser l'appli de la banque. Est-ce envisageable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 (edited) bah, essaye, mais peut être que l'application vérifie si le téléphone est rooté à chaque démarrage, ce qui me semblerai normal. Edited August 7, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Ça marche. Je roote en installant SuperSU avec le recovery, je peux faire mes manipulations. Quand je veux dérooter je supprime le root dans les paramètres de SuperSU, un reboot et le tour est joué. Envoyé de mon Moto E en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts