koontzie Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour Un petit message de détresse que je vous lance. Lorsque je veux passer un appel et sélectionne un contact, le téléphone ne me propose plus un appel direct via l'application du téléphone: il m'impose Viber. Si je veux appeler "normalement", je dois commencer à saisir le numéro du contact d'abord. Autrement, impossible d'appeler "normalement".Pour les appels Viber ne m'arrange absolument pas, donc j'aimerais le désactiver, pour avoir que le choix de l'application du téléphone. Comment faire, svp?? J'ai cherché, trifouillé, regardé sur Internet... Je ne trouve pas! :(Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Il ne te suffirait pas betement de désinstaller viber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koontzie Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 J'y avais pensé, mais Viber, pour les messages, il me sert bien...! Finalement le problème s'est réglé de lui-même, je ne sais pas trop comment. Un bug dans les contacts (plus qu'un seul s'affichait), j'ai refait la manip d'importer les contacts, et ensuite je pouvais à nouveau appeler sans passer par viber (qui n'est même plus proposé en option, du coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.