lecyril Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous ! Suite à la derniere MaJ du 6 aout en OTA, j'ai agréablement constaté qu'il était possible de désactiver absolument TOUTES les applications natives ! Zenbidule, Zentruc, la météo de base, absolument tout peut etre désactivé. Voici qui pourrait en intéresser plus d'un je pense Amusez vous bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Qu'est ce que tu appelles "désactiver" exactement? Désinstaller l'application? Enlever les mises à jour? Empêcher le démarrage automatique? Et comment fais-tu? Modifié 11 août 2015 par dupinguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Certaines sont désinstalables, d'autres desctivables, en quelque sorte elles sont "gelées" et n'ont plus aucune influence sur le système. Pour cela, paramètres-> applications-> toutes. Et tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ok thanks je vais aller voir ça! Parce que c'est vrai que toutes ces applis sont assez envahissantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bon visiblement j'ai pas eu la mise à jour parce que j'ai pas cette option moi. Je peux forcer l'arrêt ou desactiver les mises à jour, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Ah bizarre j'en ai eu une le 6 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est la v20 moi je ne l'ai tjs pas Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.