zoile_ Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonsoir, Ayant entendu parler de la fameuse MAJ Lolipop, j'ai voulu tenter. Pour cela je suis passé par LG PC suite, la MAJ a échoué à 49% mais j'ai tant bien que mal pu redémarrer mon téléphone. J'ai réessayé nombre de fois sans succès. Finalement j'ai téléchargé le .kdz Lolipop Moyen-Orient pour D802 (J'habite en Algérie donc version Moyen-Orient) et je suis passé par Flash Tool, qui lance immédiatement LG PC Suite. Rebelote, la maj plante et je me retrouve avec un téléphone qui ne s'allume pas. Je vois seulement apparaître le logo LG puis le phone redémarre. Pas possibilité de Downlaod mode et de Hard reset (j'ai quand même eu le hard reset une fois mais c'est vite parti...) Le téléphone n'est pas reconnu, il y a juste plusieurs disques (Windows me dit qu'ils sont à formater) et il est identifié comme qhsusb-bulk. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par Linux. Ca marche vraiment ? Ce n'est pas risqué ? Parce que vraiment, je n'y connais rien... Quant à passer par la SAV, j'ai toujours la garantie (le téléphone a 6 mois à peine) je suis toujours couvert ? (Le tel n'est pas rooté) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.