Sinker Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un Acer Z3 qui commence à se faire vieux, je voudrais passer au Jade S mais je voudrais savoir avant s'il est compatible EAP SIM ? Car voyez vous choper la Free wifi secure est essentiel pour ma survie :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phivos Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, Etant moi même abonné Free, utilisateur de FreeWifi_secure et possesseur d'un Acer Liquid Jade S je te confirme que l' EAP SIM fonctionne bien. Aussi bien sur ma BOX ou que sur celle du voisin. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinker Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Parfait ! Merci pour ton aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.