papadu93 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour a tous voila je suis en Possession d'un apad m70003 il et sous andoid 1.9 voila je voudrait savoir ou je peut trouvé des jeux comme bejewelle car je en ai trouvé mais l'image et comme il faut le jeux et en format téléphone et moi je veut quille soit en plain écrant et aussi donné votre avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) bah ça ve dire que les jeux et pas compatible puis vue la config de la tablette tu vas pas avoir beaucoup de jeux qui passe Modifié 5 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok et ou je peux le trouvé ou je peux changé d'andoid pour que les jeux tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bah la c'est la tablette complet qui faut changer avant d'acheter faut regardez ;) avec 128 mo de ram tu vas pas aller bien loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) C'est surtout qu'a priori c'est n'est pas du android. D'ailleurs android 1.9 n'existe pas. Ca me rappelle étrangement les tablettes chinoises vues sur un site de contrefaçon dans une autre section de ce forum. EDIT au temps pour moi, ce serait du android 1.5 avec une surcouche. Donc vu les capacités et vu la version, tu ne pourras pas faire tourner grand chose dessus. En même temps, vu le prix c'est pas étonnant. Modifié 5 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ci tu ve une vrais tablette je te proposerai http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html http://hongkongeek.com/tablette-mid/74-tablet-mid-google-android-wifi-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 re bonjour je voudrait savoir est que je maitre android 1.2 OU PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.