Cloridriks Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Avez vous reçu une mise à jour comme moi hier ? Celz ne dit pas quelle est la correction. C'est assez vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui reçu aussi hier soir, sans trop savoir ce que ça apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 C'est la version 10c qui normalement règle des soucis de tactile et allonge un peu la durée de vie de la batterie. Elle apporte aussi quelque changement mineur comme le fait de pouvoir choisir le slowmotion de l'apn directement depuis les réglages photo, plus besoin d'aller dans les paramètre video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Pour le tactile je vois la difference en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Réglage du volume des notifications indépendant du volume de sonnerie, ça c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Ah oui super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Des maj de sécurité viennent d'être annoncé pour le g4/g3/g2 C'est maj auront lieux chaque mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Oui cela je l'ai lu. Cette MAJ semble etre purement LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est des patch vennant de goolge qui seront envoyer chaque moi chez les grand constructeur et samsung et lg enverrons cest maj chaque mois sur les appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je verrai sur le long mais au niveau du tactile j'ai pas remarqué encore peut être sur knock code, qui parfois demandait 3-4 fois le code avant de le prendre en compte .. Sinon les quelques modifs sont légères mais agréables :) Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Qqun a toute la liste des modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonsoir, En ce qui me concerne, ça a corrigé mon problème de connectivité bluetooth : les fonctionnalités AVRCP ( changement de pistes et affichage des metadata) étaient désactivée sur le système infotainment ( SEAT Easy Connect Navigation ) de ma SEAT Leon (mai 2015) maintenant, avec la v10c, tout refonctionne... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimeauve Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Apparition du mode slo mo directement dans les modes camera, et possibilité de "pin" les applications pour qu'elles ne se ferme pas quand tu cliques sur "tout effacer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.