cagerelafougere Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous, J'ai envoyé le téléphone en sav pour un problème d'afficheur (tâche jaune sur l'écran), ils me l'ont changé avec la mise à jour de android 4.4.2 à 5.0.2 et maintenant il chauffe très très vite, j'ai un cpu qui va au bout de 10 min à 72 degrès. j'ai fais une reinstalle d'usine ça ne change rien. Avez vous le problème ? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, Bizarre ton truc car lollipop n'a jamais fait surchauffer le G2 Ta tâche jaune est apparue en haut à gauche ? C'est ce qui est entrain de m'arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Bizarre mon bof aussi avec le G3 ça chauffe je comprends pas ... Je vais le renvoyer en sav lol. Oui la tâche jaune était à gauche au milieu. Elle se voyait pas forcément sur l'écran mais quand je prenais une photo sur un fond blanc ça se voyait. Ils m'ont remplacer l'afficheur. C'est un problème connu je crois chez certains Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'ai une temperature a 36 degrès quand il est chaud c'est normal ? merci UP svp, quelqu'un peut faire #*#*4636*#*#, information sur la batterie et me dire à combien elle est. Merci beaucoup Modifié 20 août 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai une temperature a 36 degrès quand il est chaud c'est normal ? merci UP svp, quelqu'un peut faire #*#*4636*#*#, information sur la batterie et me dire à combien elle est. Merci beaucoup Salut, Batterie 100 État de la batterie Bonne Voltage de la batterie 3988mV Température 32.6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai une temperature a 36 degrès quand il est chaud c'est normal ? merci UP svp, quelqu'un peut faire #*#*4636*#*#, information sur la batterie et me dire à combien elle est. Merci beaucoup Salut, Batterie 100 État de la batterie Bonne Voltage de la batterie 3988mV Température 32.6 ton utilisation était intensive ou pas ? je suis a 32 également en l'allumant et a 36 degrès assez en utilisant l'appareil photo facebook, boom beach pendant 15 min intensivement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.