Aller au contenu

Perte de réseau note 3


Recommended Posts

Bonjour a tous. Comment allez vous?

Je vais essayé d'être assez claire.

En gros je suis en Belgique sur l'opérateur proximus (l'opérateur qui a la meilleure couverture réseaux en belgique)

j'ai un note 3 32go qui capte très peux. En gros mon téléphone va être posé sur mon bureau je vais à peine capté 1 bare en 3g la ou ma femme avec son wiko geteway vas elle être à fonds en h+(même opérateur.)

Si peux que je vais prendre mon téléphone en main je vais descendre en 2g. Et si je le met dans la poche plus de couverture réseau.

Quand je me déplace que je suis en extérieur même problèmes.

J'ai essayé la carte de ma femme dans mon téléphone même problème. Alors que ma carte dans son téléphone capte super bien.

Pensez vous a un problème software ou hardware ?

Ps le téléphone est plus en garantie donc les réparations peuvent se faire au pms du coin si il y en as

Ps: je joins une capture d'écran de ma version de modem

Et déjà merci au personnes qui pourraient m'aider ou pas lol.

Si jamais mon poste n'est pas dans la bonne section je m'en excuse d'avance. Car je n'ai pas l'habitude de poster mais plus de survoler les postes et m'instruire hihi

Ha oui aussi telephonne full stock jamais rooter et rom full origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux déjà dire, c'est que sur mon Note 3 il m'arrive aussi de ne rien capter de temps en temps mais ça reste ponctuel :/ et aussi le fait que en l'obstruant tu arrive a barrer la puissance du signal me laisse plus penser que ça serait plus un problème a la base du composant même :( Après je suis pas un crack en la matière donc je peut me tromper X)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens de mon expérience lol. Bon quand je choisi le mode de réseau manuel. Donc en gros

4g, 3g gsm auto matique. Je suis soit en 2g soit en 4g.

Quand je me met sur 3g ou 2g auto je capte la 2g. Mais pas la 3g.

Quand je met uniquement 2g je capte la 2g.

Et quand je met uniquement 3g ben la je ne capte nul part.

Chelou mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...