Mursh Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) 1 - Constructeur : HUAWEI 2 - Modèle : P8 3 - Version d'Android : Lollipop ( aucune idée de la version précise ) 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 06/08/2015 6 - Lieu d'achat : FRANCE (GAIN CONCOURS) 7 - Facture fournie : non (concours, pas de facture, je vois avec HUAWEI pour récupérer un doc faisant foi) 8 - Date de fin de garantie : 2 ans (06/08/2017) + une 3eme année (sur le site HUAWEI P8) 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur / écouteurs 11 - Mode le livraison / remise : Main propre sur Bordeaux, colissimo sinon (+10€ FDP) 12 - Prix : 300€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Neuf 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: Neuf 17 - Remarques : Neuf non déballé. Gain de concours qui fait doublon avec mon smartphone actuel. Modifié 16 août 2015 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir, L'annonce est validée. :) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobile11 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 salut c'est une version multisim ? c'est quoi le doc en photo ? justificatif de gain ? Prix ferme ? paiement paypal possible ? version 16 GO ? Envoi rapide possible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Pour infos supplémentaires: c'est une version européenne donc une seule SIM. Le doc en photo, c'est le papier que j'ai reçu avec le téléphone, ca servirait pas pour le SAV, je pense. C'est une version 16Go, avec emplacement micro-SD (jusqu'a 64Go). Pas de photos supplémentaires, la boite est toujours emballée dans le plastique (il est neuf neuf) Le prix est ferme, le téléphone est neuf, ca fait 100€ de moins qu'en magasin. Paypal possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Baisse de prix: 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inFm2 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Hello propal a 270€ in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Prix ferme, c'est un téléphone neuf pas encore déballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio121971 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour je vous en propose 290 e frais de port inclus via paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour, des nouvelles sur la garantie? si oui je vous le prends à 300 f de port in. c'est bien le P8 pas le lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 pour avoir la 3 année de garantie il faut une facture d'achat. comment marche la garantie directe de 2 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Toujours dispo. Je suis actuellement en contact avec Huawei pour savoir comment fonctionne la garantie en cas de vente et si le téléphone est éligible avec la 3eme année de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 on passe en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio121971 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 rebonjour moi je vous le prend a 295 fdp inclus si vous etes d accord avec paypal cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 je le prends à votre prix (avec paypal) + frais de ports (310 au total donc) voilà (espérant que la garantie soit effective) cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 alors? vous le vendez ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 quelle réactivité!! faudrait le dire si vous voulez plus le vendre ou si l'avez vendu ailleurs ce serait sympa et éviterait des attentes inutiles! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir, toujours en vente ! J'ai eu une semaine chargée, des soirées pareilles et je n'avais pas de notifications du forum ! Ça avance pour la garantie, je vous tiens au courant demain ou lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 ok aujourd'hui serait mieux que lundi pour moi (demain irait aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Ca dépendra de la réactivité d'Huawei, malheureusement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 ça devrait pas poser de problème la garantie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Finalement, il vient d'être vendu. Désolé pour les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 ah? ... bon ben ok (déçu) pas très cool tout ça. bref bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.