Yamakasius Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour,je viens de recevoir mon GS6 Edge . Magnifique produit que j'essaye de maitriser.Mon dernier Android était le GS2.; C'est vous dire.. Je voulais savoir s'il était possible d'empêcher le petit volet de notification qui apparaît en haut (glisse de haut en bas quelques secondes) . J'ai regardé dans les réglages mais à part bloquer tout.. Je ne vois pas. Ais-je oublié quelque chose? Je ne pense pas.. Je veux garder les notifs mais pas ce petit volet qui descend quand on a le tél en main..Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamakasius Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Malheureusement je ne pense pas que ça soit possible. Il me semble que c'est une fonctionnalité native d'Android Lollipop et aucun paramètre n'est prévu pour l'empêcher ou du moins je n'ai rien trouvé de mon côté non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.