soaztek Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8 lite. Je suis chez SFR. Lorsque j'allume et j'éteins le téléphone j'ai le logo SFR qui s'affiche avec leur son qui est très très fort. J'ai cherché partout, dans les paramètres du téléphone, sur internet. Mais je n'arrive pas à trouver la fonction où désactiver les sons SFR au démarrage et quand on éteint l'appareil. Si quelqu'un a la solution je prends. J'ai appelé SFR, on a cherché, mais le technicien ne savait pas,. Le téléphone est trop récent, et il n'a pas le manuel d'utilisation. Merci à tous de votre réponse Modifié 8 août 2015 par soaztek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaztek Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Re, En continuant de chercher j'ai fini par trouver. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de télécharger cette appli, "Silent boot" http://www.androidpit.fr/supprimer-son-demarrage-android C'est en anglais. Mais il suffit de cocher juste la première case en haut, à droite, et décocher toutes les autres, et ça marche, pour moi. Donc c'est résolu pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 merci pour ton astuce j'ai egalement le meme problem je v voir si avec moi ça marche car deja quand j'entend sfr a la tv je pete un cable leurs musique m'enerve alors si a chaque reemarage j'entend ça non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.