egindrier Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour,J'ai acheté un HTC one mini 2 (M7) d'occasion. Il s'avère que la carte micro SIM ne rentre pas dans l'emplacement, j'ai commandé une nano SIM et elle est trop petite.. Sur des photos d'HTC sur Google je vois bien que l'emplacement n'a pas cette forme habituellement.Peut etre que ce téléphone est un téléphone étranger est a donc une autre forme.. ? (C'est un GSM malgré tout, je crois).Qu'en pensez vous ? Existe-t-il des adaptateurs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 hello ça ne serait pas le port SD plutot, parce que toutes les cartes sim dans le monde entier ont la même forme, quel soit nano, micro ou normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egindrier Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Oui je viens de voir que c'était ca... Merci beaucoup, je me sens un peu débile mais rassurée :pCdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.