Aller au contenu

Quelques questions


Tifusmantis

Recommended Posts

Hello,

Je me tourne vers vous car récemment j'ai reçu ma moto 360 et j'ai quelques petites questions.

Bien évidemment j'ai prit le temps de faire le tour des sujets déjà présents avant de créer celui-ci.

Dans un premier temps, forcément, je suis frappé par l'autonomie plutôt pauvre. J'ai donc fait des recherches pour optimiser cette dernière.

- J'ai lu qu'il fallait désactiver le mode ambiant, il s'agit de la luminosité auto ?

- J'ai aussi chercher à désactiver l'allumage auto de l'écran, beaucoup de personnes en parle mais personne n'indique comment le faire. Pouvez vous m'éclairer ?

- Il est dit aussi sur les news concernant la dernière Maj que celle-ci améliorait grandement l'autonomie, en la doublant quasiment. J'ai eu cette MaJ, mais pour vous donner un exemple, aujourd'hui, je suis passé de 90% à là 26% en 3h sans trop toucher à la montre. Normal ? A savoir que je suis toujours en 5.0.2 alors que j'ai lu ici même qu'il y avait une 5.1.1

Ensuite, c'est plutôt des petits tips d'amélioration globale que je vous demanderait. Auriez vous des p'tits conseils pratiques concernant l'utilisation générale de la Moto

Merci d'avance :]

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je crois que le mode ambiant est belle est bien luminosité automatique (car c'est pour s'adapter a la lumière ambiante ^^)

Pour ce qui est de l'allumage auto c'est a mon avis le mode cinéma. 

Je suis en 5.1.1 c'est étrange que tu n'ai pas eu ta maj, tu as tenté un reset ? :/

Hier de 8h a 22H j'ai fini avec 53% je n'ai pas eu une utilisation super intense mais tu devrais peut être contacté motorola.

 

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Même question, je n'ai toujours pas eu la MAJ 5.1.1 pour ma moto 360 qui reste en 5.0.2 malgré plusieurs redémarrage.

Avez vous une solution pour avoir cette mise a jour.

Je vous signale qu'android wear est à jour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta montre es bien connecté à ton smartphone qui est lui-même connecté au wifi et l'application android wear est à jour ? 

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta montre es bien connecté à ton smartphone qui est lui-même connecté au wifi et l'application android wear est à jour ? 

Pardon j'avais mal conçu ma phrase, je l'ai modifiée :)

Tu as quelle version de l'application Android Wear sur ton téléphone ? 

Moi j'ai la 1.3.0.2171751

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le ambiant display ce n'est pas la luminosité auto, c'est la fonction qui garde l'écran allumé tout le temps sans rétro-éclairage afin que tu puisse lire l'heure et les notifications tout le temps. Le gros inconvénient c'est que ça consomme tout de même trop de batterie.

 

90% à 26% en 3h sans utiliser la montre (ou presque) ce n'est pas normal, même en 5.0.2. Ca peut venir d'une application tiers si tu en as installé. Tente de réinitialiser ta montre.

 

Concernant la mise à jour, elle doit te la proposer d'elle même, c'est étrange. La remise à zero pourra peut-être débloquer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis passé en 5.1.1.

Par contre j'ai un petit souci, quand je vais sur météo sur ma montre, elle me dit "impossible de récupérer les données veuillez vérifier votre connexion internet"

alors que je suis bien connecté a mon tel qui lui est relié a internet et que les autres notifications fonctionnes normalement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...