Hugo Dreyer Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 [sMA]- choix Bonjour, je me tourne vers vous en ce jour pour en savoir plus sur nos smartphone. *Budget: plus ou moins 200 euros*Type d'achat: //*Taille d'écran: minimum 5"*Utilisation: personnel, applications, photos, jeu (genre TWD et co, mais pas tout le temps), BEAUCOUP DE 4G ! (je passe beaucoup de temps sur internet)*Critères principaux: bonne batterie, pas de surchauffe, bonne qualité d'écran, fluide, belle photo, le must du must quoi :p !*Import: //*Bidouille: //*Pour combien de temps: autant que possible (je suis chez free, mais chute)*Marque à éviter: // J'ai acheté un SONY Xperia T3 chez Darty, mais malheureusement après quelques jours un problème de surchauffe est survenue (74°C). Alors, après un petit tour au S.A.V. j'ai eu un bon d'achat. Je me tourne vers vous pour savoir quel smartphone acheter ! J’hésite entre : -reprendre le Xperia T3 (sait on jamais, mais y a un problème de stock à ce qu'il parait) -le LG G4 stylus (si vous voyez un autre G4 mieux, j'écoute !) -le Huawei P8. J'ai cru comprendre que le P8 est mieux, mais je veux l'avis d'expert en la matière. Comme vous pouvez le voir, rajouter un peu d'argent dessus ne me dérange pas trop. Si vous avez d'autres conseils, je suis tout ouïe :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 salut, pour moins 200€ je te conseillerai plus l'acer jade Z que le xperia T3, sinon pour 250€ je te conseille l'asus zenfone 2 550ml ! tu auras un produit plus puissant,avec un meilleur et surtout 2 go de ram ! pour 300€, je te décoinse le g4 stylus mais plutôt un honor 6 avec une bonne automie et bien plus puissant ! sinon un xperia m4 aqua qui à l'avantage d’être étanche ! et bien meilleur que le g4 stylus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Dreyer Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Re, L'asus semble vieux, puis les composant ne semble pas aussi récents que ceux équipés dans les smartphones que j'ai cité il me semble ^^. Le xperia m4 semble effectivement pas mal, mais j'ai lu que les photos ne sont pas top top, qu'au niveau de l'autonomie il y avait des progrès à faire et que l'espace de stockage interne est quasi déjà rempli ! Effectivement le honor 6semble pas mal ! L'histoire de la surcouche me gène un peu et sa date de sorti, il est pas " déjà " devenu " vieux " ? xd(ah lala les chinois !). Donc si j'ai bien compris : -pas de T3 -pas de p8 mais un honor 6 -absolument pas de G4 ? ok. Merci de ta réponse. Les smartphones disponibles chez Darty sont dispo ici (cliquez). J'ai uniquement ces choix ^^ (éclairez ma lanterne svp !) Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut , Alors les composant su Asus sont plus récent que ceux du t3 , et du g4c , le seul g4 potable est le S (dans ton budget ) mais le seul test est très très moyen ! Pour le m4 je pense qu'il est quand même bien supérieur au supérieur au t3 même en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Dreyer Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Re, j'ai finalement acheté l'Xperia M4 :). Je reviens mercredi/jeudi pour vous faire mon retour. Je suis EXTRÊMEMENT déçu de Darty, si possible évitez cette franchise : J'étais parti pour prendre le Asus, malheureusement il n'est plus disponible. Crotte. Donc je vais vers le " meilleur " des moins chers, le P8. Puis en réfléchissant un peu je me suis dit " te fait pas chier, prends-en un vraiment bon ". Alors je prends le M4, le vendeur n'est pas sympa du tout et en plus fait tout pour me faire acheter toujours plus (si tu prends une coque, moins 10 euros sur la garantie..... Sauf que si j'ai une coque ma garantie ne me sert pas enfin bref, passons). Je paye mon smartphone (325 euros avec la coque, ils ont encore prit des sous en plus :o ). Ma mère décide de l'ouvrir dans le magasin et m**** ! Le téléphone est ULTRA gonflé, un liquide sort du dos du téléphone, c'est un vrai cadavre. Donc bon, deuxième fois qu'un téléphone a un problème chez Darty, mince. Je raconte la mésaventure (de mon T3) à la caissière et elle se sent agressée. Pas sympa, pas convivial, ultra-vendeur et des prix gonflés ! Darty, c'est plus pour moi. Je vous invite à faire de même. :excl: :( (j'ai comparé, le M4 avec le P8. Le P8 est très proche niveau performances et composants du M4, tu trouves pas ? J'ai peur d'avoir dépensé 50 euros de plus pour quasiment rien de plus :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.