cyril8 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour,Avec Gmail, il est possible de gérer plusieurs listes de contact.Par défaut, on a : Mes contacts Autres contacts Mon windows phone synchronisait les contacts qu'avec la liste "Mes contacts".C'était très bien puisque c'est exactement ce que je voulais.Est-il possible sous android de synchroniser ses contacts uniquement avec la liste "Mes contacts" ?Parce que là je me retrouve avec toute une tripoté de contact que je ne veux "pas voir".Ce sont par exemple tous mes contacts "ancien collègue" dont j'ai par exemple uniquement le mail professionnel.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 dans les paramètres de l'appli contact tu as une case a cocher "uniquement avec numéro de tel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril8 Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 J'ai un alcatel idol avec android 5.0.2. J'utilise l'appli contact native mais dans paramètre j'ai accès seulement à : Trier par nom Format de nom Peut-être parles tu d'une autre appli contact plus evoluée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 non les applis standard de tous les android...je l'ai sur samsung, sony et huawei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.