Aller au contenu

[SMA] 200€ - Autonomie - APN

Recommended Posts

Salut,

Ayant un Zenfone 5 en fin de vie, j'aimerai savoir quel téléphone pourrait lui succéder en respectant ces critères :

Budget : 200€

Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : 5,5" max

Utilisation : SMS, surf, visionnage de vidéos, photo

Critères principaux : Autonomie, apn, fluidité

Import : Peu importe mais pas de marques no-name

"Bidouille": Peu importe

Pour combien de temps : 2 ans

Marques à éviter : Asus

Et qu'il soit 4G pour profiter des 20Go de Free..

Voilà pour ce qui est des critères, pour l'instant je pense au Honor 4X, Moto G 2015 et K3 Note.

Je voulais mettre choix mais d'autres suggestions ne seraient pas de refus, merci d'avance.

Modifié par moshpits

salut, 

je te conseille le k3 note, je l'ai acheté mais je ne l'ai que demain mais tu as la 4g, un meilleur apn que le moto g, et bon son processeur est bien meilleur en plus il est full hd, en plus lenovo fais des majs toutes les deux semaines en rom officiel englais/ chinois !

le moto g 2015 à pour moi comme seul avantage le sav et  l'étanchéité !

le honor 4x, le sav uniquement.

après, tu as l'alcatel idol 3 5.5 avec un s615 (en dessous du mt6752 mais au dessus du s410 et kirin 620) avec un sav mais je pense un moins bon suivi que le lenovo qui en plus à déjà des roms customs ! Pour moi, le mieux reste le lenovo, si tu es pas trop embêter par l'import !

Je demandais ici parce que sur le forum Android de JVC tout le monde conseillait son téléphone, bah là c'est les mêmes personnes en fait..

Le 4X est meilleur que les deux en autonomie et APN, donc c'est pas "que" niveau sav qu'il est meilleur, d'ailleurs le Moto G a un meilleur SAV.

Le Moto G 2015 a comme GROS avantage le suivi.

Oui sauf que donc déjà certes je suis aussi sur jvc mais je ne conseille pas mon téléphone, je conseille le téléphone le meilleur pour ton budget avec tes besoins ! Le 4x est équivalent niveau apn ( source : @@Psychotiks et son test sur www.testssmartphoneschinois.net )

Niveau sav , je dis que les deux ont ce plus par rapport au k3 note ( j'ai pas testé celui de Motorola , mon moto G n'a pas eu de problème ! )

Oui sauf que lenovo à aussi un bon suivi ! Par contre depuis le rachat de Motorola rien ne nous dit que le suivi des bas de gamme sera équivalent à avant le rachat , depuis le rachat mon moto G n'avait plus de modification de l'écran d'allumage ni rien qui était des plus sympa de Motorola avant.

Mais si tu préfères je peux te dire : prend le moto G tu auras un super suivi et un super sav sur un téléphone dont tu auras marre dans moins d'un an quand il sera pas assez performant pour faire tourner le nouveau jeu au graphismes minimum et que tu auras pris en 1go et qui te permettra pas énormément de multitâche ....

Et qui sera lent en navigation internet !

J'avais la même peur et bon je l'ai en main depuis ce matin et finalement c'est super après faut un petit temps d'adaptation ( chez moi c'est pas encore fini ! ;-) ) mais je trouve ça bien utilisable à une main et à deux

Non mais c'est pas une question d'adaptation, mais juste qu'un si grand écran c'est vraiment encombrant

J'ai un Zenfone 5 (5" donc) pourtant je commence à trouver ça encombrant quoi

C'est pour ça que j'hésite aussi avec le Redmi 2

Modifié par moshpits

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...