Aller au contenu

Applications de localisation qui crash insassablement


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté !

Je viens à vous aujourd'hui afin de vous faire part d'un problème que j'ai avec mon téléphone (Samsung GALAXY S5 sous lollipop)

 

Aillant fouillé dans les recoins d'internet, il m'est difficile d’identifier clairement le problème et de trouver un topic successible de le résoudre alors désolé si c'est cela a déjà été résolu  :P

 

le problème commence un jour ou j'ai voulu ouvrir l'application Runtastic pour courir, sauf qu'elle s’arrête directement après que je me sois connecté ! puis s’arrête directement après son ouverture. Après effacement de donnés cache c'est rebelote, marche niquel jusqu’à la connexion et donc à l'utilisation réel de l'app.

Ce problème est présent pour toute les applications qui utilise le GPS ! pour Nike plus, similaire à Runtastic, l'application crash dès que j'appuie sur courir et que donc j'utilise la fonction de localisation. pareil pour l'appli Gestionnaire d'appareils qui permet de localiser son téléphone: dès que je me connecte un pop-up affiche "Gest. Appareils s'est arrêté", le même message que j'ai avec les autres appli.

 

Cependant pour Google Maps ça marche niquel, l'appli me localise et marche parfaitement, j'ai téléchargé "GPS test" et il me dit que le GPS marche ce qui est le cas. Je peux même localiser mon téléphone depuis findmymobile.samsung.com

ça suppose un problème alors logiciel ?  :huh:

 

Merci d'avance pour vos réponse !

Modifié par HCImpossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...