Toussaint06 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je suis possesseur d'un Samsung S6 . le problème c'est que le téléphone chauffe énormément sur le côté où se situe le bouton marche-arrêt. j'ai déjà changer une fois le téléphone mais le modèle m'a donné fait exactement pareil. Le téléphone chauffe énormément et cela viendrait de l'exynos 7420.. je possédai un iPhone et n'avait aucun problème de chauffe (pas troll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Excuse, tu as un S6 Edge ou sans Edge? :mellow: Mon Edge chauffe aussi, surtout s'il est sur 3g ou alors en train d’exécuter d'apps gourmandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toussaint06 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 S6 normal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Pareil quand je mets des themes, en plus ca fait ramer aussi , apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.