Maia69 Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Salut à tous je viens de recevoir mon Meizu M2 note, cest un telephone magnifique tout fonctionne à merveille à part les MMS, J'ai essayé tous les APN possibles mais aucun ne fonctionne, Quelqu'un aurais une solution svp? Je me demande si je ne vais pas le renvoyer et demander à etre remboursé. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynaman Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Alors pour Virgin j'ai réussi.Tu as 2 APN, un pour internet, un pour les mms.Dans celui qui concerne internet, indique dans type d'APN : defaultDans celui qui concerne les MMS, indique dans type d'APN : MMS. Essaie, ca fonctionne peut etre aussi pour Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maia69 Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Je te remercie pour ta réponse mais ca ne fonctionne toujours pas, Voilà ma page de reglages APN C'est normal qu'il y ai deux APN? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offishallperformer Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Origine FR ton Meizu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 J'ai eu le même probleme sur le mienJ'ai du régler l'apn mms dans mon outil de messagerie (pour ma part textra), depuis ça fonctionne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spzjulien Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Moi les MMS free on marche au début, et la plus rien.. Je les ai toujours édité manuellement... Même sur mon mx4 Meizu et free ça marche quand ça veux... Surtout les mms Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasa Papaya Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 (edited) Salut , dans le type d'authentification tu as bien mis PAP ? Pour L'APN DE BOUYGUES ? As tu tenté le reset du réseau ? Edited October 11, 2015 by Chiseko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts