Aller au contenu

Problème de connexion réseau wifi ouvert


LaurentF

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit problème de connexion avec mon Samsung Galaxy Grand Prime.

Hier soir, je suis arrivé dans un village de vacances et avant d'aller voir ma chambre j'ai demandé comment faire pour avoir accès à la Wi-Fi.

Le réseau Wi-Fi est ouvert, il suffit juste de rentrer un login et un mot de passe sur la page d'accueil après s'être connecté au réseau. Petit problème je n'arrive même pas à me connecter au réseau.

Mon smartphone reconnaît et affiche le réseau Wi-Fi ouvert, mais quand j'essaie de me connecter, mon smartphone se déconnecte (ou se fait déconnecter) automatiquement du réseau. Comme si je n'avais l'autorisation de me connecter au réseau.

Cela fait donc plusieurs heures que je n'arrive pas à me connecter, je viens donc demander votre aide.

Je ne sais pas si le problème vient de mon smartphone ou du routeur Wi-Fi, car tous mes autres appareils peuvent sans aucun problème se connecter au réseau pour y rentrer les identifiants et accéder à internet.

J'ai mis quelques screenshots, même s'ils ne sont pas vraiment très utiles.
 
Merci de m'avoir lu et de proposer des solutions pour m'aider à résoudre ce problème.
Modifié par LaurentF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...