Chriss59 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour Voilà c'est la première fois que je me penche vers un forum pour un problèmes mais la j'avoue que je commence a d'espérer bref je vous expose mon problèmes : J'ai achetée mon note 2 il y a 2 mois environ celui ci au début ne ma causer aucun problème, un jour j'ai vu qu'il y avait une ROM custom lollipop (Cyanogène Mod 12) donc je l'ai mise et après cette ROM installée correctement mon note 2 a commencer a soufrir de chauffe voir surchauffe lors d'un jeu je me suis dit que c'était la ROM qui causer cette surchauffe donc j'ai réinstaller la ROM d'origine du Samsung galaxy note 2 N7105 correctement en pensant que mon problèmes aller être résolu mais non toujours ce problèmes de chauffe donc voilà je ne sais plus quoi faire. :pleur4: Pourrier vous me conseiller des chose a faire je vous en remercie. PS:La jsui revenu en rom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Sa doit être le jeu qui solisite trop le soc. S'est quoi le nom du jeu ? PS : Salut et bienvenue sur le forum Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.