Aller au contenu

Internet inaccessible hors wifi.


mobelac

Recommended Posts

Bonjour à tous,


J'ai un Samsung S+ (i9001) qui me joue des tours ou plutôt je me suis joué des tours avec.


Il était en 2.3.6. J'ai voulu le moderniser en 4.4.2 et cela s'est mal passé comme s'est mal passée la tentative des restauration du Nand d'origine (vraiment pas de bol).


J'ai donc flashé i9001XXKQN (2.3.6) sans difficulté et remis en place mes applis favorites mais au bout de quelques heures j'ai noté que je ne recevais plus mes mails quand je me promenais.


Je précise que :


- mon forfait couvre très largement ma consommation (Free à 19,99 €)


- le tour de mes paramètres montre que :


a. le wifi est bien décoché


b. la connexion des données est autorisée ainsi que l'itinérance


c. le mode est en GSM/WCDMA


d. l'état du réseau (UMTS) montre qu'il est en service mais l'état du réseau mobile est DÉCONNECTÉ !!!


e. l'environnement ne semble pas en cause car l'appareil de mon épouse est OK dans toutes les fonctions (même contrat).


Soit je fais une grosse erreur soit mon appareil est en panne. Y-a-t'il alors un moyen de mettre cette panne en évidence ?


Merci à l'avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Tutruie. J'ignorais ces paramètres. Mis en place je récupère l'internet !

Ta réponse m'enlève l'épine du pied et en m'apprenant quelque chose.

Grandiose.


Je ne sais pas fermer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. C'est un problème classique quand on réinstalle un téléphone.

Je ne sais pas comment on ferme un sujet non plus ^^.

Il me semble que tu as une option dans la partie haute de ton sujet mais je n'en suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...