theunknowgeek Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, à chaque fois que j'installe une rom froyo, mon liquid rencontre des problemes: -3G ne fonctionne pas -carte sd non reconnue -pas fluide comme tout le monde le dit :mad: Bref, je ne sais pas si c'est un probleme de la bin (1.100.39) et aussi je n'arrive pas à installer la bin 2.100.07. Je tourne sous la Lian&Suxem 2.1.3. Merci infiniment à vos aides :D theunknowgeek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 La bin que tu cites n'est pas une rom froyo mais eclair. Tu procèdes comment pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Comme l'a dit kaltan la ROM que tu utilises n'est pas sous Android 2.2 (Froyo), je te conseil vivement de mettre la dernière ROM officielle 2.100.07, elle n'a aucun reproche à par le fait qu'elle pourrait être plus rapide, mais c'est largement assez fluide ;) Et l'installation est super simple, un simple « setup.exe » à exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui je sais que c'est pas froyo, desole si je me suis mal exprimé :) C'est dès que j'installe une rom froyo ça me fait les problèmes cités. Et je voulais aussi dire que je n'arrivais pas à mettre la nouvelle bin acer. Quand je disais que je tournais sur la LS 2.1 c'est juste pour dire si ça pouvait affecter la nouvelle rom (froyo). Désolé de ma mal expression :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si j'ai bien compri il a installer une rom froyo avec la malez sur le bin 1.100.39 . Si c ca deja enleve les live wallpaper. ... et pour linstaller ca s'unstalle comme toute les autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas :( Un tuto SVP! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui c'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas :( Un tuto SVP! :mad: j'en ai fais un dans l'autre sujet ICI commence par faire du menage sur ta carte SD et repart de zéro. n'oublie pas de faire un wipe data aussi avant de mettre la froyo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'ai jamais compris ça sert à quoi les wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je n'ai jamais compris ça sert à quoi les wipe? REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 D'accord merci, que je suis paresseux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 La 3G ça marche mais il faut maintenant que je formate ma sd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Super merci, j'ai changé le résaux (aucun n'en était défini), puis j'ai formater ma sd sur windows. Et froyo marche nikel, je peux regarder south park parfaitement avec flash 10.1, c'est magnifique! Merci à toi fabulous, tu es fabulous! ;) Par contre j'ai pas suivi ton tuto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 i pas suivi ton tuto pas grave, tant mieux si tu t'en es sorti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.