guitou31 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, De retour sur le forum samsung avec le S6dge..(apres passage chez Sony et LG) J'ai une question concernant les themes : J'ai trouvé sur un site "zedge" des sonneries et des themes...pour les sonneries pas de soucis mais pour les themes(.SIS), je ne vois pas comment et surtout ou les mettre... Quelqu'un aurait une idee...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ce type de thème n'est pas compatible avec le S6. Les seuls thèmes compatibles sont proposés sur le store via le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Merci Sausalito :) Tant pis pour moi, dommage, ils sont plus sympas que sur le store A+ et longue vie au forum Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 On parle bien du store Samsung pour les thèmes pas de google play. Car il y en a des sympas quand même. Bon dimanche. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.