Christian16 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Je recherche un téléphone 5 pouces avec la 4G pour 300€. Voici mes critères : *Budget: 200€-300€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4.7 ou 5 pouces*Utilisation: Partage internet(3-4h/jour), jeux, quelques photos, internet*Critères principaux: - photo correcte, - très bonne autonomie, - 4G LTE, - écran 1920*1080 de préférence - android lollipop serait cool aussi :D*Import: pourquoi pas*Bidouille: non*Pour combien de temps: environs 2 ans*Marque à éviter: Asus,Archos J'ai aperçu quelques téléphones déjà: - Motorola Moto X(2nd Gen) malgré un écran 5.2 il est aussi large qu'un 5 pouces donc c'est pas mal. - le Huawei Honor 6: il a des avis très positifs mais petit bémol sur l'interface EMUI qui apparemment n'est pas super. Si vous avez des avis sur ces téléphones ou des conseils pour des téléphones similaires je suis pour. Cordialement, Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 salut, je te conseille le moto x 2014, pour son suivi , sa fonction active display (téléphone utilisable tout le temps via la voix ! ), sa qualité de fabrication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le BQ M5 rentre dans tes critères aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian16 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Ok je vais regarder pour le BQ M5. Sinon aujourd'hui il y a une promo sur le Huawai P8 , vous en pensez quoi comparé au motorola x 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Voici un comparatif des caractéristiques entre le P8 et le Moto X 2014 : http://priice.fr/comparatif/huawei-p8-vs-motorola-moto-x-2014/#comparatif Personnellement je prendrais le Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Le P8 en grosse promo en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.