Legremlins_Keitaro Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, J'ia un souci avec ma Tab 3, celle-ci ne boot plus. La seule chose qui boot c'est le download mode (volume - / home / power) Lors que je suis en download, la tablette n'est pas reconnu par le PC tandis que ma seconde tab3 elle l'est. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Ptit update, après démontage de la tablette, débranchement de la batterie / remise en place, la tab démarre mais 1% de batterie, je viens de la brancher et miracle elle charge, la suite demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut legremlins_keitaro, Je viens aux nouvelles, ta tablette à t'elle redémarrée ? J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.