DamienBalzen Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Bonjour, Depuis l'achat de mon S6 celui ci n'arrête pas de planter. Récemment c'était pendant la nuit, petite panne de réveil au matin, fantastique ! Souvent c'est l'application Galaxy VR qui se lance, écran noir, et j'ai beau cliquer sur la croix le téléphone ne repond plus, ne s'entend plus. Du coup c'est redémarrage forcé à chaque fois ! (1 à 2x par jour) Merci de votre aide à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 T'as quelle version de firmware ? T'es en 5.1.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienBalzen Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 OK, mais tu n'as pas la dernière version qui est la BOG8 et qui doit être une mini mise à jour je pense (env. 200 mégas). Bref, essaye de le mettre à jour, teste si ça marche. Si ça marche toujours pas, faut tenter un hard reset voir si ça résout le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienBalzen Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 Avec la mise à jour, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ! Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts