darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour a tous je projette de m'acheter un wildfire mai des chose me font esité, par exemple la non compatibilité du format DivX :s est encore l'arrivé futur de android 2.2 (alias froyo) j'ai en effet peur que les caractéristique du smartphone rende la tache difficile pour les lecture flash, en gros que ce mobile ne soit pas asser puissant pour utilisé convenablement le flash 1.1. J'ai aussi peur que le cpu soit "faiblar" car j'ai vue sur certain forum que certain se plaigne de cela n'ayant pas pue testé ce HTC j'ai du mal a m'en forgée une opignon . ceux qui possède ce petit joujou pourrez m'en dire plus? Merci a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour le problème des DivX, il existe des lecteurs alternatifs sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 il fonctionne correctement? je ve dire sans trop de saccade ni décalage son/vidéo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Avec rockplayer tu sais lire mais il y a quand meme un decalage 2 - 3 fois sur un film et ca dure pendant 3 4 minutes max ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bizarrement je ne le trouve plus sur le Market du Wildfire Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 le décalage viens du fait que l'application est encore "jeune" ou de la puissance du smartphone? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Avec arcmedia c'est fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 sans décalage ni coupure ni rien?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 une éventuelle compatibilité du wildfire avec le format DivX pourrait être ajouter avec la mise a jour 2.2 (froyo) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi avec arcmedia c'etait encore pire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir, pouvez vous me dire comment activer la 3G+ ou 3G sur le HTC Wildfire ? Quels sont les logos pour la reception GSM HD...3G ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca s'active tout seul, si ça marque E au lieu de 3g ou H c'est que tu n'as pas accès à la 3G/3G+ et tu tournes donc en edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour les infos sur les icones : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Wildfire/HTC_Wildfire_French_UM.pdf Page 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci pour la réponse mais comment dois je faire pour activer la 3g 3g+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Elle active automatiquement quand tu la captes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 merci, mais je mets ma puce orange dans mon BB je capte la 3G de suite et la sur le Wildfire je ne la capte jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Laisse enfoncer le bouton power/lock, et l'option tout en bas, si ça marche pas je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.