Aller au contenu

Désimlocker mon L9 ...


killiandroid

Recommended Posts

Salut tout le monde !!! :)

 

Alors voilà mon petit frère à eu un LG L9 il y'a quelques temps ... Sauf qu'il avais casser la vitre et du coup a changer de téléphone peut de temps après. Du coup le L9 est rester quelques temps dans le placard ... Et aujourd'hui j'ai voulu le prendre car je me suis fais voler mon S3 en sortant du boulot, Du coup je le prend je met ma nouvelle sim dedans et shit téléphone vérouiller .... Seulement ... Il est vérouiller par la poste mobile qui sont des bites en téléphonie et encore la je suis gentil. Il me disent faut mettre la sim D'ORIGINE avec laquelle le téléphone à été acheté pour qu'on puisse vous donner le code ... Seulement je leur dis que nous ne sommes plus chez eux car mon frère est passer chez Virgin ... Du coup il me disent et ben va te faire on te donne pas le code LOL ............(Oui je confirme c'est 3615 my life ...) 

 

Du coup j'ai chercher et encore chercher sur internet une façon de dévérouiller ce p**** de téléphone mais je ne trouve strictement rien ... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super !!! Je voudrais prendre ce mobile quelques temps en attendant de pouvoir en acheter un autre ... Le vieux Nokia N95 ça va bien mais pas de plus de 5" ... Ah oui et je suis chez Bouygues moi ... 

 

MERCI D'AVANCE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...