piwhy07 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Asus memo pad 7" et j'aimerai avoir vos avis concernant un potentiel défaut sur le haut de l'écran. Pourriez-vous me dire si le halo lumineux sur la bordure haute de l'écran (voir ci-joint) est présente sur votre tablette, ou si la mienne a réellement un défaut de fabrication ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai aussi ce defaut, il sagit bien d'un defaut de fabrication mais cela me rassure que je suis pas le seul. Si tu a envie renvoi ta tablette perso je l'ai gardé car cela est pas vraiment génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je vous rassure j'ai le même problème. Je l'ai garder car pas très gênant au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouhh Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Moi aussi ça fait ça mais c'est pas trop voyant je le vois seulement quand je lance une appli que le fond est noir au debut (ex;clash of clan). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, Effectivement c'est un défaut matériel, une belle petite fuite de lumière du à une dalle pas vraiment bien collée ^^ j'ai eu ce genre de soucis sur des tablettes low cost en bien plus accentué. Comme dit plus haut, si le soucis te gêne, passage SAV, moi je les avais toute gardé car seulement visible sur fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai contacté asus dans le but d'un remplacement, mais il sont tellement radin qu'il refuse. Enfin bref il reste le retour via amazon si vous avez acheter là-bas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut @ Ce craint carrément de la part d'Asus... Ils sont pas réglo, c'est quand même un défaut de conception ! Je suis de plus en plus dubitatif à propos d'Asus concernant la qualité des produits alors que j'avais tendance à conseiller les gens vers cette marque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 C'est carrément honteux ! Tu peux tenter de voir avec ton revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ouep mais bon je pense que Amazon ne sera pas contre un retour mais va savoir si tous les modeles ont pas un defaut. Et oui asus ne fait plus que de m****, il suffit de voir les zenfone 2 la batterie ne fait pas 3000 Ma comme prévus mais 2500 ou 2600 et toujours pas de systeme 64bits. Meme notre tablette qui a un pross 64 Bits ne certainement pas mis a jour car rien est prévus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.