anna luis Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Connaissez-vous votre vie privée est à risque sur votre téléphone Android? Nous avons des informations personnelles stockées sur le téléphone, telles que les contacts, carte de crédit, les photos, les membres de la famille, des applications de shopping, l'emplacement, tout, nous sommes toujours au risque de fuite de ceux d'info. Aujourd'hui, je recommande l'application de la vie privée plus utile que je me sers de vous! Oui, Super AppLock. Protéger la vie privée facile avec Super AppLock, vous rester en sécurité, suivez-moi! [nom de l'application]: Super AppLock (protéger la vie privée) [soutien]: android os, 7000+ brand, support android 5.0/5.1 [Développeur]: PrivacyGroup [Obtenez de Google]: http://play.google.com/store/apps/details?id=com.privacy.lock&referrer=utm_source%3Dforum1 [Recommander]: ★★★★★ (5 stars) [Caractéristiques]: Gratuit & Non-annonce, de petite taille, de la lumière, de beaux thèmes, stable, la conception de matériel google Ceci est ma première application pour protéger la vie privée. S'il vous plaît avoir un essai! Espérons que vous l Modifié 31 août 2015 par anna luis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ceci est ma première application pour protéger la vie privée. S'il vous plaît avoir un essai! Espérons que vous l T'es certaine que c'est vraiment la tienne ou toi qui l'ais créée? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna luis Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Voici la dernière version de notre App-Super AppLock. De nouvelles fonctions ont été added.Please essayer de télécharger. [nom de l'application]: Super AppLock (protéger la vie privée) [soutien]: android os, 7000+ brand, support android 5.0/5.1 [Développeur]: PrivacyGroup [Obtenez de Google]: http://play.google.com/store/apps/details?id=com.privacy.lock&referrer=utm_source%3Dforum1 [Recommander]: ★★★★★ (5 stars) [Caractéristiques]: Gratuit & Non-annonce, de petite taille, de la lumière, de beaux thèmes, stable, la conception de matériel google Voici une photo que vous pouvez vous référer à Voici une photo de la nouvelle fonctionnalité Ceci est ma première application pour protéger la vie privée. S'il vous plaît avoir un essai! Espérons que vous l Modifié 31 août 2015 par anna luis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.