Wuyiko Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour! :) Comme je l'ai écrit dans le titre, je cherche un smartphone récent sous android 5.1 ou plus et ayant un écran de 5 pouces ou 5"5 pouces mais pas au dessus (avoir un ipad dans les mains m'intéresse pas trop :P ). Je dispose d'un budget allant de 300€ à 400€ ^^. Je suis pas mal intéressé par le meizu Mx5 (je prends des avis si il y en a ^_^ ) mais suis quand même ouvert à toute proposition.Au niveau du hardware je cherche quelque chose de puissant a un bon prix (c'est pour cela que je me suis tourné vers le marché chinois néanmoins les problèmes de compatibilité diverses comme la 4G et les services google me repoussent un peu :P) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pas de 4g 800mhz sur le meizu, il m'intéresse aussi mais sans cette fréquence j'acheterais pas, à voir si une autre version sera vendue en full fréquence france.. Tu devrais remplir le formulaire .. tu as quelle utilisation de ton phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuyiko Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Ah oui le formulaire j'ai oublié ^^' et orange et sfr vont changer les fréquences donc il va être compatible :) Et j'utilise mon téléphone tous les jours qye ce soit pour mater des vidéos naviguer sur Internet, jouer (j'ai un s3 mini actuellement et c'est dur... :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuyiko Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Up. Personne n'a acheté de téléphone récemment? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) J'ai acheté il y a peu un LG G3 32/3GB (300€ environ en promo + points priceminister) Puis j'ai acheté le Asus Zenfone 2 ZE551ML pour le tester (264€ en promo) Au final j'ai revendu le Asus, moins beau, moins compact, APN bof, autonomie bof.. donc je garde le LG G3 qui est bien mais chauffe + autonomie moyenne en jeu+data, en attendant de lui trouver un remplaçant .. pour l'instant y'a pas grand chose sur le marché ! Le meizu Mx5 il lui manque la fréquence 800mhz Le Honor 7 à l'air simpa, à voir Le BQ M5 est assez cool avec une bonne autonomie et stock, juste les photos peut-être pas aussi bonnes que d'autres mais bon c'est pas un drame :) Bref, faut attendre qu'un constructeur se bouge à proposer un bon modèle, ou que les chinois rajoutent la fréquence qui nous manque ! Modifié 11 août 2015 par Whitehawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Le Motorola Moto X 2014 reste aussi une bonne affaire au prix où on peut le trouver ces temps-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuyiko Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Oui c'est vrai mais les specs sont pas incroyables non plus si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Les specs sont bonnes (snap 801) mais batterie un peu faiblarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je pense que le one plus two peut faire l'affaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ouai pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuyiko Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Oui mais bon faut obtenir une invitation. ..c'est abusé je trouve le fait de devoir parcourir ciel et terre pour dépenser son pognon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Le OnePlus 2 est sans aucun doute le meilleur pour ton budget. Certes, il y a les invitations, mais selon moi cela vaut le coup d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuyiko Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 D'accord merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 S'il t'intéresse garde un oeil sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Dans ces budgets comme il a été dit le one plus 2 est parfait. Après le Honor 7 est un très bon smartphone ;) Sinon je pourrais te conseiller aussi : ASUS zenfone 2 Xiaomi MI 4 Meizu MX4 Huawei P7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.